version civile GBC160MT
3 participants
Page 1 sur 1
Re: version civile GBC160MT
peut tu donnée plus d infos dessus ? moteur, poids total en charge etc etc ,merci
Re: version civile GBC160MT
Euh non je n'ai pas la plaque de tare en photo. Le moteur c'est le 5 cylindres du KT poussé a 150ch.
le camionneur29- Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2015
Re: version civile GBC160MT
J'viens de regarder, le PTAC c'est 18t
le camionneur29- Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2015
Re: version civile GBC160MT
ok pour le Ptac c est surement du au roue jumelle a l arrière
le moteur gonfle a 150 , 25 chevaux qui peuvent faire la différence sais tu a quelle niveau sont faite les modif de puissance?
au fait tu veux toujours pas me le vendre ton hard top je t avais déjà poser la question sur un autre fofo
le moteur gonfle a 150 , 25 chevaux qui peuvent faire la différence sais tu a quelle niveau sont faite les modif de puissance?
au fait tu veux toujours pas me le vendre ton hard top je t avais déjà poser la question sur un autre fofo
Re: version civile GBC160MT
C'est juste le moteur diesel civil, je reste convaincu que c'est qu'une histoire de pompe à injection voire de culasse.
Sur le seul GBC8MT que j'ai vu la boite était la ZF, mais j'ai vu un GBC8M3 qui était pourvu ;à mon grand étonnement; d'une boite BDSL (courante sur moteurs 6 culasse 062030) avec le bon vieux 5cyl.
Sinon j'ai toujours été satisfait de la bache sur le KT, c'est étanche, si tu veux un peu isoler et eviter que la bache ne "claque" quand il fait du vent tu peux peux poser des couvertures militaires entre les arceaux et la bache.
Sur le seul GBC8MT que j'ai vu la boite était la ZF, mais j'ai vu un GBC8M3 qui était pourvu ;à mon grand étonnement; d'une boite BDSL (courante sur moteurs 6 culasse 062030) avec le bon vieux 5cyl.
Sinon j'ai toujours été satisfait de la bache sur le KT, c'est étanche, si tu veux un peu isoler et eviter que la bache ne "claque" quand il fait du vent tu peux peux poser des couvertures militaires entre les arceaux et la bache.
Mr P4- Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2013
Re: version civile GBC160MT
Dr kt a écrit:ok pour le Ptac c est surement du au roue jumelle a l arrière
le moteur gonfle a 150 , 25 chevaux qui peuvent faire la différence sais tu a quelle niveau sont faite les modif de puissance?
au fait tu veux toujours pas me le vendre ton hard top je t avais déjà poser la question sur un autre fofo
Gné?
Je n'ai ni GBC ni hard top moua.....
le camionneur29- Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2015
Re: version civile GBC160MT
je pensais que c était toi le possesseur du camion
pour l isolation de la cabine de toit avec les couverture je connais ca tkt
pour l isolation de la cabine de toit avec les couverture je connais ca tkt
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|