robinet triple demontage et netoyage
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robinet triple demontage et netoyage
mon robinet triple fuit donc je le démonte pour le nettoyer car les saleté se loge dans les joint et laisse passer l air ,il est possible de le rattrape de cette maniere sans devoir le changer
Pour commencer j enleve l aile
une petite astuce pour deviser si vous etes seul
je sécurise l aile pour éviter qu elle me tombe dessus et plie la tôle
ensuite je devise les raccord puis seulement apres les trois piston afin de pour deviser les autres raccord attention les vise
sont fragile
une fois les trois piston enlevé je m aperçois qu il manque une tige sur le dernier c et normal j ai verifier sur un robinet neuf il y en a que 2
je démonte le reste du robinet
[/color]
plusieurs photo de l ensemble démonte
une fois tout cela nettoyage graissage puis remonter a l inverse du démontage
et suprise ca fuit plus , mais je viens de m apercevoir que j ai un des flexible au dessus qui est mort
Pour commencer j enleve l aile
une petite astuce pour deviser si vous etes seul
je sécurise l aile pour éviter qu elle me tombe dessus et plie la tôle
ensuite je devise les raccord puis seulement apres les trois piston afin de pour deviser les autres raccord attention les vise
sont fragile
une fois les trois piston enlevé je m aperçois qu il manque une tige sur le dernier c et normal j ai verifier sur un robinet neuf il y en a que 2
je démonte le reste du robinet
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plusieurs photo de l ensemble démonte
une fois tout cela nettoyage graissage puis remonter a l inverse du démontage
et suprise ca fuit plus , mais je viens de m apercevoir que j ai un des flexible au dessus qui est mort
Re: robinet triple demontage et netoyage
Il me faut le faire aussi il pisse comme un panier, mais pas encore eu le courage de le faire car je pensais tomber tout le robinet, je ferai comme toi du coup.
Mr P4- Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2013
Re: robinet triple demontage et netoyage
j ai démonter pour la photo et par curiosité les plombs , donc faire très attention les démonter un par un et surtout ne pas les mélanger
car ils sont tarées en fonction de leur emploie frein arrière ,avant etc
ce qui risque d avoir des incidences sur votre freinage
car ils sont tarées en fonction de leur emploie frein arrière ,avant etc
ce qui risque d avoir des incidences sur votre freinage
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