Freins et ralentisseur
Page 1 sur 1
Freins et ralentisseur
*Le freinage principal est pneumatique, il comprend 3 circuits indépendants agissant sur:
1- les deux roues AV
2- les quatre roues AR
3- les roues de la remorque (avec une légère prépondérance sur le circuit de la remorque).
*Le freinage de secours est pneumatique: commandé à la main, il agit sur les quatre roues AR et sur celles de la remorque
*Le frein de parc est mécanique: commandé à la main (pomper 3 fois sur le levier) il agit sur les quatre roues AR
*Le frein moteur ou frein FOWA: fonctionne sur l'échappement après avoir couper l'injection
1- les deux roues AV
2- les quatre roues AR
3- les roues de la remorque (avec une légère prépondérance sur le circuit de la remorque).
*Le freinage de secours est pneumatique: commandé à la main, il agit sur les quatre roues AR et sur celles de la remorque
*Le frein de parc est mécanique: commandé à la main (pomper 3 fois sur le levier) il agit sur les quatre roues AR
*Le frein moteur ou frein FOWA: fonctionne sur l'échappement après avoir couper l'injection
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|