GBC 8KT et Gazelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ridelles GBC 180 , arceau et portes GBC8 kt

3 participants

Aller en bas

ridelles GBC  180 , arceau   et  portes GBC8 kt  Empty ridelles GBC 180 , arceau et portes GBC8 kt

Message par benjamin 38 Sam 2 Sep - 17:53

bonjour,


je vend 5 ridelles de GBC 180 ainsi que le système débâche vite, donc les  5 arceaux  avec les roulettes  ( en métal et plastiques ).. )  tout se qui faut..
Très bon état, même pas besoin de les repeindre Cool Very Happy pas tordu pas de rouille

c'est compatible pour nos kt normalement...

je vend aussi deux portes de GBC8kt avec les vitres. elle sont a repeindre (les portes pas les vitres Razz Razz ),
quelques point de rouille mais rien de grave.

petit prix sa doit partir j'ai trop de bordel, faites moi des propositions si cela vous intéresse....
benjamin 38
benjamin 38

Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : bourgoin jallieu

Revenir en haut Aller en bas

ridelles GBC  180 , arceau   et  portes GBC8 kt  Empty Re: ridelles GBC 180 , arceau et portes GBC8 kt

Message par Dr kt Dim 3 Sep - 9:15

Tu a trop de bordel? Ta un dgeb maintenant ?? Nico ta revendu le sien?? Ou ta juste recup un lot de pièces?
Dr kt
Dr kt
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 41
Localisation : Sarrebourg

https://gbc8kt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ridelles GBC  180 , arceau   et  portes GBC8 kt  Empty Re: ridelles GBC 180 , arceau et portes GBC8 kt

Message par benjamin 38 Dim 3 Sep - 9:28

Dr kt a écrit:Tu a trop de bordel? Ta un dgeb maintenant ?? Nico ta revendu le sien?? Ou ta juste recup un lot de pièces?

j'ai le dgeb de nico est chez moi mais il lui appartient toujours. sinon je vous en aurais parler de mon jouet. On a tout les deux beaucoup de pièces, j'ai aussi récupérer des pièces sur un kt.  donc voila. On a pour projet de refaire sont kt donc on vend un peux pour faire des sous.


Dernière édition par benjamin 38 le Dim 3 Sep - 9:32, édité 1 fois
benjamin 38
benjamin 38

Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : bourgoin jallieu

Revenir en haut Aller en bas

ridelles GBC  180 , arceau   et  portes GBC8 kt  Empty Re: ridelles GBC 180 , arceau et portes GBC8 kt

Message par Dr kt Dim 3 Sep - 9:30

Ha OK OK bâ c cool c est d'image j avais besoin de lames avant gauche y a deux semaines j avais casser les miennes
Dr kt
Dr kt
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 41
Localisation : Sarrebourg

https://gbc8kt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ridelles GBC  180 , arceau   et  portes GBC8 kt  Empty Re: ridelles GBC 180 , arceau et portes GBC8 kt

Message par benjamin 38 Dim 3 Sep - 9:33

Dr kt a écrit:Ha OK OK bâ c cool c est d'image j avais besoin de lames avant gauche y a deux semaines j avais casser les miennes

tu en a trouver du coup ?
avent gauche et avent droit se sont les memes non ?
benjamin 38
benjamin 38

Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : bourgoin jallieu

Revenir en haut Aller en bas

ridelles GBC  180 , arceau   et  portes GBC8 kt  Empty Re: ridelles GBC 180 , arceau et portes GBC8 kt

Message par Dr kt Dim 3 Sep - 9:38

Oui c les même j en ai trouver un peux chère mais bon j en avais besoin en urgence
Dr kt
Dr kt
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 41
Localisation : Sarrebourg

https://gbc8kt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ridelles GBC  180 , arceau   et  portes GBC8 kt  Empty Re: ridelles GBC 180 , arceau et portes GBC8 kt

Message par CAPO CHEF Lun 4 Sep - 21:57

benjamin 38 a écrit:
Dr kt a écrit:Tu a trop de bordel? Ta un dgeb maintenant ?? Nico ta revendu le sien?? Ou ta juste recup un lot de pièces?

j'ai le dgeb de nico est chez moi  mais il lui appartient toujours.  sinon je vous en aurais parler de mon jouet.  On a tout les deux beaucoup de pièces, j'ai aussi récupérer des pièces sur un kt.  donc voila. On a pour projet de refaire sont kt donc on vend un peux  pour faire des sous.
félicitations Benjamin tu as réalisé la moitié de ton rêve prochaine étape avoir le tien à plus
CAPO CHEF
CAPO CHEF

Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 52
Localisation : VAL D OISE

Revenir en haut Aller en bas

ridelles GBC  180 , arceau   et  portes GBC8 kt  Empty Re: ridelles GBC 180 , arceau et portes GBC8 kt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum