GBC 8KT et Gazelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un de plus!

3 participants

Aller en bas

Un de plus! Empty Un de plus!

Message par garagegodin Dim 31 Juil - 8:43

Acheté avant le passage à l’€ aux domaines, je l’avais destiné à sortir du bois et je me suis vite rendu compte que ce n’était pas l’outil qui convenait. Resté dans l’allée d’accès de mon garage, il a attendu sagement que je sois en retraite pour que je m’occupe de lui. Un déménagement plus tard (dans le Tarn), la restauration va pouvoir être réalisée. J’ai entretenu ces camions lors de mon SN en Allemagne en 81/82 dans un 2A/2B et, je connais pas trop mal ce type de Berliet. Le mien est de 1973 avec le système « Débâche vite ». Il ne possède pas le treuil mais je vais en installer un que j’ai eu la bonne idée d’acheter à l’époque, avec son châssis, la PdF grande puissance et tous les guides câbles. Il sera dans une livrée beige sable, je ne suis pas fan du kaki. Mais avant cela, dépose de la cabine, caisse et de l’ensemble moteur boite pour un sablage qui permettra de partir sur une base saine. Je fais le tri dans les photos que j’ai et j’en placerais quelques une.
garagegodin
garagegodin

Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2022
Age : 62
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus! Empty Re: Un de plus!

Message par luckyrando57 Lun 1 Aoû - 18:57

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Luc (non possesseur de camions mais un appelé de la 81/06 ... donc visiblement, millésime en rapport !)
luckyrando57
luckyrando57

Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 62
Localisation : MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus! Empty Re: Un de plus!

Message par garagegodin Mar 2 Aoû - 7:12

Neustadt an der Weinstraße dans la 21ème compagnie médicale entre juin 81 et juin 82
garagegodin
garagegodin

Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2022
Age : 62
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus! Empty Re: Un de plus!

Message par luckyrando57 Mar 2 Aoû - 18:29

Bonsoir !

Amusant, juste de l'autre côté du Rhin. Pour ma part, c'était la BA 124 Strasbourg puis 128 Metz.

Bonne suite !
luckyrando57
luckyrando57

Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 62
Localisation : MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus! Empty Re: Un de plus!

Message par Dr kt Dim 18 Sep - 17:41

Salut et Bienvenue a toi
effectivement la couleur sable est sympa ,Neustadt an der Weinstraße j y ai vécu quelques années moi aussi pendant mon enfance
Dr kt
Dr kt
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 41
Localisation : Sarrebourg

https://gbc8kt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus! Empty Re: Un de plus!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum