purge système d assistance direction
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purge système d assistance direction
voici comment je purge mon système d assistance de direction
(cette méthode et la mienne )
premièrement je lève le KT
ensuite je dévisse les deux fils sur le bouchon de remplissage de liquide de direction (qui se trouve etre du liquide hydraulique ,comme pour le vérin de la benne
je viens enlève l écrou qui me donne accès au filtre a huile
je retire tout l ensemble en faisant attention au joint et change le filtre (quand on en a un )
voici l ensemble
ensuite je viens deviser les deux flexible hydraulique situer sur le vérin un de 16 et l autre 17
en n oubliant pas de mettre une bassine pour récupère l huile
je fait allez plusieurs fois les roue de droite a gauche pour chasser le restant de liquide dans le vérin une dizaine de fois
je revisse les deux flexible hydraulique
je remonte le filtre a huile avant de mettre de l huile
je remplie avec de l huile je laisse 3 cm avant le rebord
je pose une roue du camion en contact avec le sol afin de crée une résistance pour faire allez le volant
je demare le kt fait allez une dizaine de fois le volant a droite et gauche
je complète en huile si besoin
je descend le kt
et Fini
(cette méthode et la mienne )
premièrement je lève le KT
ensuite je dévisse les deux fils sur le bouchon de remplissage de liquide de direction (qui se trouve etre du liquide hydraulique ,comme pour le vérin de la benne
je viens enlève l écrou qui me donne accès au filtre a huile
je retire tout l ensemble en faisant attention au joint et change le filtre (quand on en a un )
voici l ensemble
ensuite je viens deviser les deux flexible hydraulique situer sur le vérin un de 16 et l autre 17
en n oubliant pas de mettre une bassine pour récupère l huile
je fait allez plusieurs fois les roue de droite a gauche pour chasser le restant de liquide dans le vérin une dizaine de fois
je revisse les deux flexible hydraulique
je remonte le filtre a huile avant de mettre de l huile
je remplie avec de l huile je laisse 3 cm avant le rebord
je pose une roue du camion en contact avec le sol afin de crée une résistance pour faire allez le volant
je demare le kt fait allez une dizaine de fois le volant a droite et gauche
je complète en huile si besoin
je descend le kt
et Fini
Re: purge système d assistance direction
Au sujet des flexibles, si vous en péter vous pouvez ne changer que le tuyau et garder les raccords, ce sont des Ermeto démontables, seulement plus grand monde ne connait ca d'ans l'hydraulique et c'est un peu spécial à monter, il faut du tuyau R2 (2 tresses métalliques à l'intérieur) cela coute bien moins cher qu'un flexible complet avec les raccords.
Mr P4- Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2013
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