GBC 8KT et Gazelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Référence transmetteur de pression d'huile

3 participants

Aller en bas

Référence transmetteur de pression d'huile Empty Référence transmetteur de pression d'huile

Message par CAPO CHEF Lun 25 Mar - 21:55

Bonsoir à tous,

je vous donne la nouvelle référence du transmetteur de pression d'huile jaeger.

Ancienne référence : 07862401
Remplacée par : 5010142410 dsponible chez RVI.

A+ capo chef
CAPO CHEF
CAPO CHEF

Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 52
Localisation : VAL D OISE

Revenir en haut Aller en bas

Référence transmetteur de pression d'huile Empty Re: Référence transmetteur de pression d'huile

Message par Mr P4 Jeu 28 Mar - 20:08

Il m'a déja laché une fois (pas l'alerte) ce doit être commun Marmon j'en avais dans mes stock, et surtout c'est quoi le prix chez RVi?
Mr P4
Mr P4

Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Référence transmetteur de pression d'huile Empty Transmetteur pression d'huile

Message par CAPO CHEF Jeu 28 Mar - 22:13

Il s'agit du transmetteur qui donne la pression d'huile dans le moteur et non le voyant d'alerte pour le prix du transmetteur d'indication de pression d'huile chez RVI, il faut débourser 2 bras et 2 jambes (137,54 € ht). J'ai eu mal au "fût".

Je fais des recherches pour le prix du transmetteur d'alerte.

A+ capo chef
CAPO CHEF
CAPO CHEF

Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 52
Localisation : VAL D OISE

Revenir en haut Aller en bas

Référence transmetteur de pression d'huile Empty Re: Référence transmetteur de pression d'huile

Message par Dr kt Ven 29 Mar - 9:28

je pense qu il doit surement exister des système d adaptation ,car les pièces ce font de plus en plus rare pour nos kt

p.s pour les puriste oui je sais lol! lol!
Dr kt
Dr kt
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 41
Localisation : Sarrebourg

https://gbc8kt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Référence transmetteur de pression d'huile Empty Re: Référence transmetteur de pression d'huile

Message par Mr P4 Sam 30 Mar - 0:35

Oui oui le transmetteur, dans une cote j'ai vu que le mano était à zéro affraid

Mais l'alerte mini pression éteinte, j'ai arrêté le moteur pour vérifier le fonctionnement de l'alerte, à la maison il me sembler bien avoir piraté ca sur un marmon.

Pour l'adaptation le souci c'est que le transmetteur corresponde au mano, pour se dépanner on doit pouvoir mettre un transmetteur d'air (marmon) mais il faut avoir le mano correspondant (en l’occurrence qui va jusqu'à 10bar).
Mr P4
Mr P4

Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Référence transmetteur de pression d'huile Empty Transmetteur de pression d'huile

Message par CAPO CHEF Dim 31 Mar - 12:49

Bonjour à tous,

je ne suis pas fan de ce genre de transformation à part pour le dépannage sur le bord de la route (pour revenir à la caserne).

Si le fabricant jaeger différentie le transmetteur d'huile et celui d'air, c'est qu'il y a une raison technique. Sinon pour un dépannage, bien respecter le filtage (14X150).

Le transùmetteur se trouve facilement car il a été monté sur beaucoup de modèles de la gamme BERLIET.

A+ capo chef
CAPO CHEF
CAPO CHEF

Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 52
Localisation : VAL D OISE

Revenir en haut Aller en bas

Référence transmetteur de pression d'huile Empty Re: Référence transmetteur de pression d'huile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum